Le pot à eau pour aquarelle

maams J'ai testé pour vous Leave a Comment

pot-eau-aquarelleBien pratique pour le transport, il est pliable et permet de se glisser facilement dans les affaires de peinture. Semi op il permet de visualiser la couleur de l’eau pour vérifier si celle-ci est sale et par conséquent la remplacer ou encore claire, parfait pour apporter à votre aquarelle des tonalités franches et claires !

En plastique, il permet d’optimiser le poids lors des sorties en extérieur.  Son prix imbattable est un argument de taille car il ne grèvera pas votre budget. Son seul point faible est sa solidité, aïe ! j’en ai acheté deux (le prix étant tellement bas), un pour l’eau capter de l’eau toujours claire, un autre pour nettoyer les pinceaux. Quelle déception de voir l’accordéon se déchirer lors du premier dépliage sur l’un d’eux. C’est vraiment dommage que la solidité n’est pas au rendez-vous pour ce produit bien pratique !

Le pot de nettoyage pour pinceaux est fournis avec une petite éponge (synthétique).
prix moyen aux alentours de 1,55€ chez Le Géant des Beaux-arts

Mon conseil : vous l’avez bien compris, hormis sa fragilité, je dirais que c’est un produit à tester et à utiliser car il ne vous coûtera que très peu, mais faites bien attention de ne pas l’ouvrir dans la précipitation et de le brusquer trop fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *